lundi 1 septembre 2014

Je me présente (par Audrey)


Salut les filles!

Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans et je suis maman. J'aime prendre soin de moi, me respecter et acheter des produits de beauté comme la majorité d'entre nous. Je suis naturellement indignée mais je me soigne.
Mon combat: l'accès au meilleur pour toutes, sans limite de revenue ou de situation familiale. C'est un challenge compliqué mais faisable ^^

Je ne suis pas compliquée, j'aime tout et je n'ai aucune envie de me limiter. J'espère vous faire plaisir!

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la Blogosphère :) Il me tarde de découvrir ton univers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dream Closet. Je viens de faire un tour sur ton blog et je suis déjà fan de ton univers! Je t'embrasse

      Supprimer